Témoignages

 

« Mille mercis pour avoir accueilli, opéré, accompagné nos patients en commun, avec tout ton soin et ta joie de vivre » Témoignage d’un confrère.

bullet.gif


« Chère Madame, je profite de l’anniversaire de mon intervention pour vous dire que je très satisfaite du résultat. Depuis, on me félicite sur ma bonne « mine »."

bullet.gif

 

« C’est bon d’avoir retrouvé confiance en soi et de ne plus craindre de se montrer. Je vous serai toujours reconnaissante de ce travail admirable, et aussi de votre compréhension et de votre patience. »

 

bullet.gif

« J’aimais beaucoup que vous vous « occupiez de ma beauté » avec autant de délicatesse que de savoir-faire.

bullet.gif


«  En vous remerciant de votre accueil et des soins que j’ai reçus de vous et qui mesure le chemin parcouru dans votre spécialité depuis le temps de « la chambre des officiers ».

 

bullet.gif



« Je vous apprécie énormément tant par vos qualités humaines que professionnelles ».

 

bullet.gif

" Bonjour Docteur,

Vous m'avez pris en charge en début d'année pour des injections d'acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens. J'étais venue vous voir après
plusieurs rendez vous auprès d'un autre chirurgien, rendez vous que j'avais annulés par manque de confiance.

Le courant avec vous était bien passé et j'ai été ravie de vous faire confiance avec une intervention qui s'est pour moi très bien passée et
un résultat correspondant à mes attentes.  Je regrette votre départ vers Genève ….. »

bullet.gif


« Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre compétence et merci d’avoir, à votre façon, raccommodé avec les accrocs de ma vie. »

 

bullet.gif



« Je vous renouvelle mes remerciements pour vos soins et soutien dans des moments particulièrement difficiles. Grâce à vous, je retrouve une partie de ma féminité. »

Patiente qui a eu un cancer du sein et a bénéficié d'une reconstruction mammaire par Marianne Prevot.

 

bullet.gif


« Dommage que Genève soit si loin pour moi car vous exercez votre métier avec passion, et surtout, on se sentait tout de suite en confiance et rassurée .»

bullet.gif

" Chère Madame , Chère docteur,

Je voulais aussi vous remerçier pour la réussite de l'opération des seins, que vous avez pratiquée sur ma fille XX , et de si belle manière.

Elle a retrouvé un confort physique normal grâce à vous …"