Nouveautés

Regen ACR:

Le rajeunissement personnalisé grâce à vos propres cellules et facteurs de croissance.

 

Ce nouveau traitement est basé sur les recherches scientifiques qui montrent une dégénérescence tissulaire activée par les facteurs de croissance de meus en mieux connus.

Il agit en particulier sur les zones où la peau est fripée ou les zones où elle a perdu de sa tonicité.

Comment cela se déroule-t-il?

- 3 séances espacées de 2 à 6 semaines, voire plus.

- je fais une simple prise de sang. Puis votre sang est traité pendant quelques minutes en votre présence pour en extraire les principes actifs et retirer les éléments non nécessaires.

-je prélève ensuite la solution préparée pour l'injecter par de très fines aiguilles sous la peau à traiter.

Durée moyenne d'une séance: 30 min

Suites: parfois des petits bleus très localisés. Pas d'éviction socio professionnelle.

Prix: téléphoner au +41 22 346 18 18

 

Medical Jet System

Encore plus simple que le RegenACR car il n'y a pas meme d'aiguille ni d'injection. Il s'agit dans ce traitement d'apporter les principes actifs dans votre peau grâce à la technologie du MJS°(voir la vidéo sur Youtube).

Après avoir réalisé un Biopeel (avec du serum physiologique),

Les principes actifs suivants sont utilisés:

Vit A-E, VitC, VitB5, Ac.Glycolique, Acide Hyaluronique.

Ils pénètrent dans toutes les couches de la peau et permettent une hydratation en profondeur et accélèrent le renouvellement cellulaire.

 

 

Découvrez ici les incroyables possibilités du Medical Jet System au travers d'articles et de vidéos.

 

La Simulation en 3D

 

Après avoir pris 3 photographies lors de la consultation, le Dr Prevot procède à une reconstruction de votre corps ou de votre visage afin de réaliser une simulation en 3D des améliorations proposées lors de la consultation.

Pour les cas de reconstruction en 3D du visage, vous allez pouvoir avec  le Dr Prevot  simuler le résultat post-opératoire d’une rhinoplastie, ou bien d’une injection ou encore un lifting, d'une lipostructure, d'injections anti-ride etc. Pour les augmentations mammaires, la nouvelle technologie CRISALIX va vous permettre de visualiser le résultat final obtenu selon l'implant choisi: volume, forme, positionnement. Ainsi, cette technique constitue une aide importante dans le choix de votre augmentation mammaire, faite en accord parfait avec le docteur Prevot qui tiendra compte de vos caractéristiques physiques essentielles.

Cette nouvelle technologie est un progrès considérable pour vous aider à visualiser votre « nouveau moi ».

 

Online 3d simulations by Crisalix

 

Le Brava°

 

Le système Brava° a été mis au point pour augmenter le volume des seins sans opération, de façon parfaitement naturelle. Il s'agit d'un dispositif constitué de deux coques (une pour chaque sein), relié à un petit appareil qui permet l'expansion des seins. Au bout d'un mois d'utilisation, les seins ont réellement augmenté de volume (une taille de soutien gorge en général). Malheureusement, le résultat n'est pas définitif sans opération.

Pour que le résultat soit définitif, il faut en quelque sorte "remplir" le volume obtenu. Ainsi, les progrès réalisés dans les autogreffes de cellules adipeuses sont venus à point nommé pour permettre la stabilisation du résultat du Brava°.

Après 4 à 5 semaines de Brava°, nous procédons à une intervention de lipomodelage des seins, qui rend le résultat définitif et parfaitement naturel.

Comment cela se passe-t-il?

1/ Consultation: lors de votre 1ère consultation, je m'assurerai que cette technique est adaptée à votre cas, et je vous en expliquerai les détails.

2/ Traitement par Brava°tous les jours durant 4 à 5 semaines. On obtient ainsi une véritable expansion du sein.

3/ Lipomodelage: intervention réalisée lors d'une hospitalisation de quelques heures. Votre propre graisse est prélevée, les adipocytes en sont extraits et réintégrés au niveau de vos seins.

Photos Brava°exclusive

Avantages: le résultat est définitif et parfaitement naturel.

Plus d'informations sur www.mybrava.com

L'Ultracision

Diminution des bleus et du gonflement: 70%.

Diminution de la douleur.

Retour plus rapide aux activités socio-professionnelles.

Il s'agit d'un appareil qui sert à opérer, il est utilisé à la place du bistouri, un peu comme le LASER dans certaines indications. Le fait d'utiliser cet instrument ne change pas l'acte opératoire en soi, mais permet d'améliorer le confort du patient et les suites opératoires.

Cet appareil a été mis au point au départ pour la neurochirurgie, spécialité qui requiert une extrême précision, et dans laquelle il est vital d’éviter les saignements. Le principe est d’utiliser une lame vibrante qui permet d’opérer sans saignement et sans échauffement des tissus.

 

Cela permet une grande précision, n’abîme pas les tissus, et donc diminue l’œdème, les ecchymoses et la douleur post opératoires.
Disponible à la Clinique de Genolier et à la Clinique Générale Beaulieu je l’utilise dans la chirurgie du visage, du sein et du ventre.

 


Mon expérience montre une diminution de 70% du gonflement, des ecchymoses et des douleurs post opératoires. Les suites sont plus confortables avec un retour à la vie sociale plus précoce.